Face à une demande croissante de préservation de la fertilité en Vendée, les praticiens du centre AMP Procrealis se sont mobilisés, en accord avec le Projet Régional de Santé des Pays de la Loire, afin de pouvoir répondre favorablement à ces demandes.

Selon le code de la santé publique, « toute personne dont la prise en charge médicale est susceptible d’altérer la fertilité, ou dont la fertilité risque d’être prématurément altérée, peut bénéficier du recueil et de la conservation de ses gamètes ou de ses tissus germinaux, en vue de la réalisation ultérieure, à son bénéfice, d’une assistance médicale à la procréation, ou en vue de la préservation et de la restauration de sa fertilité ».

A partir du lundi 03 mai 2021, les patients éligibles à une préservation de la fertilité pourront être pris en charge au centre Procrealis. Un praticien est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi matin de 8h30 à 12h au 02.51.44.10.69 afin de répondre aux demandes ou avis de l’ensemble des médecins de Vendée (numéro réservé aux professionnels de santé).

Merci de notre transmettre par fax (02.51.44.10.61) ou mail (info@procrealis.com) la fiche de liaison complétée : Fiche de liaison Procrealis.